• À propos de moi

    À propos de moi

     

      Petites Choses sur Ma Personne  

    Naomi, ou Nao' 

    14 year old !!! //enfin// 

    Rêveuse à souhaits,I'm Otaku//MotherFucker >3<  

    //My Imagination hasn't got Limit ! 

    Créative, (très) Délirante,Souriante, Romantique ... 

    I'm crazy about MUSIC !!!! 

    ♣ J'adore le Japon ( Quand je dis adorer, c'est VRAIMENT ADORER ) 

    ♣ Fan totale des Vocaloids, K-Pop, Internet et de Anime/Mangas bien sûr !!! 

    (et d'autres cool que j'ai pas en tête)  

    Amoureuse de Magi, FMAB, SNK, Shaman King, Haikyuu, Hunter x Hunter ... 

    J'aime écouter du Nightcore (pour celles/ceux qui connaissent) 

    Je suis un Caribou >^< 

    J'adore les Poros #LeagueOfLegends 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :